Nom du blog :
imagineyourlife
Description du blog :
.
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
20.05.2012
Dernière mise à jour :
09.08.2013
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or imagineyourlife
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· * Live your dreams *
· Justine.
· Kétamine
· '' On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans ''
· Une absence qui pèse.
· Marquer son corps
· Prisonnière
· Fuck it.
· One love
· Pensive
· Guérison ?
· Injection de son quotidienne
· Partagée
· Happyland
· La coiffure
amis amour anniversaire art background bande chez coeur déco fille fond heureux
Derniers commentaires07.59.21.70.83 livreur 7j7 24h/24 de marrons, jaune, vert, blanche dans toute l’île-de-fr ance ou plus loin.
Par Anonyme, le 29.01.2026
07.59.21.70.83 livreur 7j7 24h/24 de marrons, jaune, vert, blanche dans toute l’île-de-fr ance ou plus loin.
Par Anonyme, le 29.01.2026
07.59.21.70.83 livreur 7j7 24h/24 de marrons, jaune, vert, blanche dans toute l’île-de-fr ance ou plus loin.
Par Anonyme, le 29.01.2026
07.59.21.70.83 livreur 7j7 24h/24 de marrons, jaune, vert, blanche dans toute l’île-de-fr ance ou plus loin.
Par Anonyme, le 29.01.2026
07.59.21.70.83 livreur 7j7 24h/24 de marrons, jaune, vert, blanche dans toute l’île-de-fr ance ou plus loin.
Par Anonyme, le 29.01.2026
J'ai rencontré Francisco il y a cinq ans environ, à la fondation '' Les Oliviers '', c'est un centre de désintox où était ma tante pour ses problèmes d'alcool. Lui, il y était pour l'héroïne. J'allais souvent rendre visite à ma tante, j'aimais bien aller là-bas et discuter avec les gens, surtout avec Francisco en fait.
Ma tante et lui sont sortis ensemble et je me suis beaucoup attachée à lui, je le considérais comme un deuxième père. Il a beaucoup été là pour moi, lors de mon premier chagrin d'amour par exemple, lui et ma tante ne voulaient pas me laisser seule chez moi parce que ma maman travaillait, alors ils m'ont prise avec eux pour le week end, et il me passait les mouchoirs quand je pleurais et essayait de me réconforter du mieux qu'il pouvait. Un mec en or, avec le coeur sur la main.
Quelques fois, une à deux fois par an je dirais, il rechutait dans l'héro. Dans ces moments-là, ma tante et ma mère m'interdisaient de le voir pour me protéger. Mais j'avais noté son numéro de portable sur un petit papier, et je continuais de lui écrire des sms, on était tout le temps au contact. Et quand il remontait la pente, j'avais le droit de le revoir.
Ma tante habite tout près du salon de coiffure où je travaille, alors quand ils descendaient en ville, il venait tout le temps me dire coucou et me serrer dans ses bras.
Il y a deux ans, mon univers s'est écroulé. Je m'en souviendrais toute ma vie, et je ne m'en remetterais jamais je pense.
C'était un 25 février 2010. Je sortais du travail et j'étais avec ma meilleure amie, tranquille. Je devais aller manger chez elle. Puis mon téléphone a sonné, c'était S, une bonne copine à moi qui le connaissait aussi par l'intermédiaire de sa mère.
- Je suis désolée pour Francisco, je sais que tu étais très attachée à lui, me dit-elle.
- Quoi Francisco ? Il se passe quoi ? Sur le moment, j'ai pas compris, j'ai d'abord pensé qu'il avait rechuté dans l'héroïne.
- T'es pas au courant ?! Je suis désolée Estelle, c'est pas à moi de te le dire, appelle ta tante elle t'expliquera. Excuse moi.
Elle a raccroché d'un coup. J'ai essayé de la rappeller plusieurs fois, mais rien. Mon coeur a commencé à battre super vite, je flippais. J'ai écrit un sms à ma tante : '' S m'a téléphoné et m'a dit qu'il était arrivé un truc à Francisco, il se passe quoi ?!''. Ma tante m'appelle, et j'entends bien au son de sa voix qu'il y a un problème.
- Estelle, il faut que tu viennes chez moi, je peux pas en parler par téléphone, viens à la maison.
- Je peux pas, je dois aller chez une copine mais explique moi ce qu'il se passe s'il te plaît.
J'insiste terriblement, peut-être trop. Ma tante éclate en sanglots et prononce cette phrase qui m'est arrivée dessus comme un couteau dans le coeur :
- Il est mort.
Je lâche mon téléphone, et mécroule par terre en pleine rue, au milieu des gens. Mes larmes coulent toutes seules, ma meilleure amie ne comprend rien. Je n'arrête pas de répéter '' Il est mort. Il est mort. Il est mort. Il est mort. '', et ainsi de suite. Mon téléphone sonne, c'est ma tante. Elle pleure elle aussi, et me supplie de venir chez elle, avec ma copine. Elle va tout m'expliquer, alors j'accepte.
Ma meilleure pote appelle sa mère pour lui dire qu'on ne sera pas là pour manger, elle lui expliquera. On prend le bus, je suis anéantie. Je réalise pas en fait, que je reverrais jamais. Je pleure tout ce que je peux, j'ai la haine, et je me demande pourquoi. Je pense à une overdose, dans la plus grande des logiques.
J'arrive chez ma tante, elle me serre dans ses bras, on pleure toutes les deux comme des connes. Puis j'ose enfin poser la question fatidique.
- Il est mort de quoi ?
- Il s'est suicidé.
Boum.
Mon coeur se déchire encore plus qu'avant, le monde s'écroule sous mes yeux, je ne comprends pas. Un suicide. Il ne m'a pas dit aurevoir. J'aurais encoré préféré une overdose pour tout dire. Il a laissé une lettre, mais je n'ai jamais su ce qui était marqué dessus, et je n'ose pas le demander à ma tante actuellement, peur de faire remonter les mauvais souvenirs.
Au bout d'un moment, avec ma meilleure amie on décide de partir, elle doit rentrer chez elle et je vais avec elle. Ma maman, qui travaille tard ce soir-là me laisse aller même si je travaille le lendemain, elle ne veut pas que je reste seule et viendra me chercher quand elle a finir.
On part, je suis détruite. Arrivée chez elle, on roule un énorme joint, je le fume pour faire passer tout mon malheur. La mère de ma copine vient me parler, elle me connaît bien. Je ne veux rien avaler, mon estomac est noué, ma gorge compressée, mes yeux explosés tellement j'ai pleuré. Elle me demande :
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Il s'est suicidé, lui dis-je.
- Il était malade ?
- Toxicomane.
Je reste brève, pas en état de discuter. On se refume un gros joint, puis ma mère vient me chercher. Je suis défoncée, j'ai les yeux rouges, mais avec les larmes elle ne remarque rien. Arrivée chez moi je pars directement me coucher, je dois travailler le lendemain et je me demande comment je vais trouver la force pour me lever.
Le lendemain, au travail, c'est l'horreur. J'essaie d'aller bien, de sourire aux clientes, mais je n'y arrive pas. Le premier shampoing que je fais, ma patronne me prend à part pour m'engueuler, je l'ai mal rincé, j'ai fait n'importe quoi. Je fonds en larme, et je lui explique ma situation mais c'est incompréhensible tellement je pleure. Elle comprend, mais ne veut pas que je rentre chez moi par peur que je fasse une connerie. Elle refait le shampoing de ma cliente, et me laisse aller m'asseoir derrière pendant une heure, le temps de me calmer. Après, j'ai dû travailler, mais elle n'a pas été exigeante avec moi, elle savait très bien que le boulot était le dernier de mes soucis actuellement.
L'enterrement de Francisco a été magnifique, dans une petite chapelle. C'était pas du tout un truc religieux à la con, et la personne qui parlait le connaissait personnellement, ça m'a touchée. Sur l'autel, il y avait plein de photos de lui, pincement au coeur. Dire que je ne le reverrais jamais. A la fin, on doit, un par un allumer une petite bougie, la poser sur l'autel et écrire un mot pour lui dans un livre d'or. Je trouve ça magnifique, j'ai jamais vu d'enterrements comme ça. Pendant que j'écris dans le livre, une petite larme coule. Je l'aimais tellement. Je pose une rose rouge sur le cerceuil, je lui dis aurevoir une toute dernière fois.
C'était il y a deux ans et demi, et encore maintenant il n'y a pas un seul jour sans que je ne pense pas à lui, son absence me pèse et c'est comme si le monde s'était arrêté de tourner depuis qu'il est partit. Malgré tout, je sais qu'il est près de moi, j'ai une bonne étoile sur cette terre, et c'est lui. Il me suit partout, il me protège, m'aide à avancer dans la vie et à tenir le coup. Mais putain, c'est horrible comme il me manque, et comme je tuerais pour pouvoir le serrer dans mes bras une dernière fois.
Mon Francisco, je t'aime du plus profond de mon coeur, et je t'aimerais toujours.
C'est terriblement touchant. Tu nous en avait déjà parlé, mais là, c'est vraiment bien réconté. C'est un très beau texte, je ne peux même pas imaginer ce que tu as ressenti, ni même ce que tu ressens encore quand tu y pense, mais tu es vraiment une personne courageuse. Francisco avait de la chance que tu sois là pour lui, e je suis sure que là où il est il te voit, et qu'il veille sur toi, comme ton ange Gardien ?
Créathure.
Merci Julie ! Ca me touche ce que tu me dis là :)
Moi aussi je suis sûre qu'il veille sur moi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette sensation depuis qu'il est partit. Comme s'il me tenait constamment la main. Et des fois je lui parle dans le vide, je suis sûre qu'il m'entend. Du moins je l'éspère !
http://imagineyourlife.centerblog.net
Nous pouvons vous un meilleur prix pour le grand méthylone de cristal offrir, bk-MDMA, M1, 4CMC, MDPV, JWH-018, suis-2201, 5fur144, 5fakb48, apvp, blanc cristal PV8, l'oxycodone, la kétamine, la méphédrone, dimethylone, pentedrone, 4fA, 2C-E, EP ,, 6apb et ainsi de suite. Pour plus de détails, contactez-moi par email ou mon skype.
Notre liste de produits est en-dessous:
Big cristal méthylone
Cristal blanc EP (éthylphénidate)
Cristal blanc PV8
Bk-MDMA
AM-2201
JWH-018
5FAKB48
5FUR-144
MDPV
5-APB
6-APB
2C-E
4MM C
5fpb-22
Pentedrone
un PVP-
4-FA
25i-nbome
25b-nbome
25C-NBOME
NM-2201
THJ-2201
SDB-006
URB597
4-CMC
A-PVT
Oxycodone
La kétamine
Éphédrine
La méphédrone
Dimethylone (M11)
4F-APVP
5-MEO-MIPT
4-ACO-DMT
Email ........ ludovicsapien@yahoo.fr
http://ludovicsapien.centerblog.net
[07,52,77,80,00] SALUT
MENU MENU MENU MENU
Nv Arrivage weed shite
Variété weed : [ critical+ 4g 50e ] [Bluberry 4g 50e] [la warlock 3,5g 50e] [super siler haze 3,5g 50e] [Master kush 5g 50e]
haschich:[10 euros 1,6gram LE NEPAL ] ET [ seum 10e 2gram 50e mini commande. A partir de 200e cadeaux offert
Cadeaux :offre du moment A partir d'une commande de 200e = 50eSHITE ou WEED , OCB , Grinder, briquet, ...)
Les livraisons se font dans tout ile de france paris et toutes la région parisiennes (91,92,93,94,95,77,78,60,
[ 06.26.77.86.34 ] SMS TELEGRAME SIGNALE , Salut LIVRAISON WEED SHITE TOUTE ILE DE FRANCE ET REGION VOISINE H24 7j
VARIETES WEED :
- Wedding Cakee
- BLUE Dream
MINI 50euro De commande
VARIETES SHITE :
( LE POLMM )
- ( TABIZLA )
( STATIQUE ORANGE CREAM ET FRENCH COOKI DE LA FOUDRE)
MINIMUM DECOMMANDE 50euro
-[ 06.26.77.86.34 ] SMS TELEGRAME SIGNALE ] LIVRAISON TOUS ILE DE FRANCE ET DEPARTEMENT VOISIN DREUX PICARDIT CREIL ET DAUTRE VILLE. EN MAIN PROPRE ET TT DISRECTION